Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Festus Ezeli out 6 semaines

Alors qu’on pensait que Festus Ezeli recevrait de très grosses propositions lors de la free agency, ça n’a pas été le cas et il a finalement signé pour 15 millions de dollars sur 2 ans avec les Blazers. Ce manque d’offre était dû selon les rumeurs aux inquiétudes concernant son genou gauche, lui qui a manqué plusieurs semaines de compétition la saison passée en raison d’une arthroscopie.

Ces doutes se confirment puisque les Blazers viennent d’annoncer qu’il a reçu une transplantation par greffe de cellules souches de moelle osseuse au genou afin de réduire ses douleur et d’améliorer son fonctionnement. Il sera absent 6 semaines, ce qui devrait le priver du début du training camp.

Cette saison l’intérieur tournait à 7 points et 5.6 rebonds en 46 rencontres.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire