Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James: « je ne suis pas sur la pente descendante, je continue de progresser »

En cette période creuse pour la NBA, LeBron James a donné plusieurs interviews dernièrement, dont une avec Rachel Nichols d’ESPN. Cette dernière a évoqué avec lui son déclin, et s’il était déjà entamé. LeBron James a prouvé la saison passée qu’il était encore au sommet de la ligue mais forcément à bientôt 32 ans et après plus de 45 000 minutes passées sur les parquets de la ligue, l’usure se fait sentir. Assez pour avoir entamé la descente de la colline qui symbolise l’arc de progression d’un sportif ?

« Je sais que je suis de l’autre côté de la colline, du fait que je vais entrer dans ma 14ème année en NBA. Mais je ne suis pas sur la pente descendante à l’heure actuelle. Je continue de progresser. »

On peut le croire au vu de ses performances lors des derniers playoffs avec des moyennes de 29.7 points, 11.3 rebonds, 8.7 passes, 2.6 interceptions et 2.3 contres en 41.7 minutes. Pas de quoi rassurer ses adversaires.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire