Chris Paul satisfait de la free agency des Clippers
Lors de la draft 2005, Chris Paul est sélectionné en 5e position par les New Orleans Hornets. Un pick plus tard, l’équipe la plus proche de sa ville natale (Winston-Salem), Charlotte, choisit de son côté le champion NCAA (avec North Carolina) Raymond Felton. Un tour plus tard, c’est au tour de Brandon Bass (LSU) d’être pris par New Orleans en 33e choix. Les trois se retrouveront chez les Clippers la saison prochaine.
Brandon et Raymond étaient dans la même classe de draft que moi, c’est plutôt cool d’être dans la même équipe qu’eux. Je suis très content. On a assurément signé des vétérans, des joueurs NBA d’expérience qui ont traversé beaucoup de situations différentes.
Cet été, les Clippers sont parvenus, malgré leur marge de manœuvre limitée, à re-signer Jamal Crawford, Austin Rivers, Wesley Johnson et Luc Richard Mbah a Moute, en plus des arrivées de Bass, Felton et de Marreese Speights et Alan Anderson.
Je connais la plupart de ces gars. Je connais CP, je connais Jamal (Crawford), j’ai joué avec lui à Portland. Je sais que je vais être dans une situation confortable et puis au-dessus de tout ça, c’est L.A., de quoi voulez-vous vous plaindre ? Raymond Felton
Felton et Bass ont respectivement signé des saisons 2015-16 intéressantes avec Dallas et les Lakers : 9.5 points 3.2 rebonds et 3.6 passes pour le meneur et 7.2 points et 4.2 rebonds pour l’intérieur.
via NBA
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !