Un échange entre les Sixers et le Jazz
En cette période très creuse en NBA, le Jazz et les Sixers animent un peu le marché avec un transfert selon Yahoo! Sports. Le Jazz a envoyé Tibor Pleiss, deux futurs seconds tours de draft et de l’argent en échange du meneur Kendall Marshall.
Marshall ne devrait pas rester à Salt Lake City puisque la franchise a l’intention de le couper alors que son contrat deviendra garanti pour 2 millions de dollars demain. Pleiss a lui un contrat garanti de 3 millions de dollars pour la saison et de 3.1 millions de dollars pour 2017-18. Le Jazz libère ainsi de la place sous le salary cap.
La saison passée Marshall a disputé 30 matchs pour des moyennes de 3.7 points et 2.4 passes en 13.3 minutes sur 30 matchs. L’Allemand affichait lui 2 points en 6.8 minutes sur seulement 12 rencontres.
Philadelphia is sending guard Kendall Marshall to Utah for Tibor Pleiss, two future second-round picks and cash, sources tell @TheVertical.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 26, 2016
The Jazz are planning to waive Marshall and remainder of his guaranteed contract, league sources tell @TheVertical. He'll become free agent.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 26, 2016