Retraite pour Mo Williams ?
Selon le Plain Dealer le vétéran Mo Williams a peut-être déjà joué son dernier match en NBA. Le meneur des Cavaliers réfléchirait en effet très sérieusement à se retirer alors qu’il n’a que 33 ans. Une décision qui pourrait être prise rapidement afin que les Cavs puissent le couper en utilisant la « stretch provision » (permet d’étaler le contrat d’un joueur sur plusieurs saisons pour avoir moins d’impact sur le salary cap) dont la deadline est fixée au 31 août. En juin dernier il a décidé d’activer sa player option de 2.2 millions de dollars pour la saison 2016-17. Une autre option serait de le transférer à condition de trouver une équipe désirant absorber son contrat.
L’an passé il a connu des soucis au genou pendant une grande partie de la saison, le limitant à seulement 41 rencontres. Avec le retour de Kyrie Irving en milieu de saison et l’émergence de Matthew Dellavedova il a eu seulement 18.2 minutes de jeu. Cette réflexion est aussi motivée par son envie de coacher, notamment de jeunes joueurs, voire des enfants.
Si cela se confirme, les Cavaliers vont devoir sérieusement se lancer à la poursuite d’un autre meneur puisqu’actuellement ils n’ont qu’un backup à Kyrie Irving, le rookie Kay Felder.
Salut,
Il manque la fin de la dernière phrase : )
Rectifié, merci