Infos NBA

Les Pacers signent Julyan Stone

Les Indiana Pacers viennent d’annoncer la signature d’Alex Poythress (on le savait déjà depuis plusieurs semaines) et de Julyan Stone (27 ans, 1m98). Il n’y a pas d’information sur les termes du contrat mais il y a fort à parier que c’est une invitation pour le training camp et qu’il n’est donc pas garanti.

Depuis 2011 et sa sortie d’UTEP l’arrière multiplie les équipes et n’a que 47 rencontres de NBA dans les jambes pour des moyennes de 1.3 point, 1 rebonds et 1.1 passe en 7 minutes. Sa dernière expérience en NBA remonte à la saison 2013-14 avec les Raptors et la saison passée il jouait pour au Royal Hali Gaziantep. Il n’a pas vraiment brillé en Turquie avec des moyennes de 5.2 points, 5.3 rebonds et 2 passes en 20.4 minutes sur 37 rencontres toutes compétitions confondues.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire