Infos NBANew York Knicks - NBA

Willis Reed : « Derrick Rose est un winner »

Membre de la dernière équipe des Knicks à avoir été sacrée championne NBA (1973), Willis Reed (MVP en 1970) a donné son avis sur le recrutement estival de la franchise, qui aura pour but de faire un beau parcours en playoffs la saison prochaine avec un effectif remodelé.

Pour lui, Derrick Rose et Joakim Noah sont les pièces manquantes du puzzle pour venir aider Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis à faire avancer la franchise.

S’il y a une chose que je peux vous dire à propos de Derrick Rose, c’est que c’est un winner. S’il peut jouer 75% des matchs sans se blesser, vous avez un joueur. Ils devaient s’améliorer à son poste. Et ils avaient besoin d’un big guy au poste 5 avec de l’expérience. Je pense que (Phil Jackson) a fait ce qu’il fallait.

Pour lui, Derek Fisher était initialement un bon choix, même s’il apprécie également l’arrivée de Jeff Hornacek.

J’aime bien Hornacek. Ma femme ne l’aime pas, car on le jouait quand je coachais à Creighton et il jouait pour Johnny Orr à Iowa tate. Il nous mettait des sacrées raclées. Elle ne l’a jamais aimé. Mais c’est de l’histoire ancienne. J’aimais sa façon de jouer. Je lui souhaite le meilleur.

Reed a également suivi de près Melo durant les Jeux de Rio.

Qu’est-ce que je donnerais pour avoir son talent en attaque. Ce gamin sait scorer. C’est un superbe attaquant. J’espère que l’équipe va s’améliorer. Je pensais vraiment qu’ils auraient gagné le titre quand Patrick (Ewing) était là. Je pensais que c’était l’équipe qui allait nous succéder. J’étais déçu pour lui, il leur manquait juste un gars pour faire la différence. J’ai toujours été fan. Je dis aux gens : ‘Tu n’apprécies pas la victoire si tu n’as pas été un loser’. J’espère que les Knicks vont le faire. Je pense que ça pourrait arriver, le plus tôt sera le mieux.

via NYDailyNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire