Nick Johnson étudie ses options
S’il n’appartient à aucune équipe, l’arrière Nick Johnson sera cette année dans la dernière année de son contrat de 3 ans pour 2.33 millions de dollars puisqu’il a été coupé par les Nuggets avant le début de la saison passée. Il a passé une partie de la saison en D-League aux Austin Spurs où il a tourné à 10.4 points, 3.7 rebonds et 2.9 passes en 34 rencontres, profitant aussi pour se remettre d’une blessure au dos qui l’avait limité lors du training camp avec la franchise des Rocheuses.
« Je n’étais pas du tout dans le rythme. Je dois retrouver le rythme mais désormais je me sens à 100%. Je me sens très bien. Je dois juste trouver la bonne situation. » Johnson
On devrait rapidement entendre parler de lui puisqu’il a confié au Arizona Daily Star qu’il avait plusieurs offres pour participer à des training camps et il réfléchit actuellement à laquelle accepter. Quoi qu’il arrive il devra faire ses preuves pour gagner sa place dans un effectif sous peine de devoir trouver d’autres options, sans doute hors des Etats-Unis. En tout cas il a montré de belles choses lors de la Summer League d’Orlando avec le Magic puisqu’il a tourné à 14.4 points, 4 rebonds, 7.4 passes et 2.6 interceptions en 31.4 minutes.