Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Les Cavaliers ont décidé de ne pas couper Mo Williams (pour le moment ?)

La date limite pour les Cavaliers afin de couper Mo Williams en utilisant la « stretch provision » est passée et le vétéran est toujours dans l’équipe. La franchise aurait pu économiser des millions en le coupant et en étalant son salaire de 2.2 millions de dollars sur 3 ans mais les dirigeants ne l’ont pas fait, malgré leurs doutes sur l’avenir du meneur. Il se murmure en effet qu’il réfléchirait très sérieusement à prendre sa retraite, lui qui a eu des soucis au genou et au pouce la saison passée. Il touchera donc ses 2.2 millions de dollars à moins que les deux camps ne négocient un buyout.

Rappelons que les Cavaliers sont déjà à près de 24 millions de dollars au-dessus du salary cap de 94 millions de dollars et 4 millions de dollars au-dessus de la tax threshold, et cela sans la très probable re-signature de Jr Smith, ce qui va coûter très cher à Dan Gilbert.

Via Plain Dealer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire