Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers décident de conserver Nick Young

Alors que depuis plusieurs mois on entend souvent dire que les Lakers cherchent à se débarrasser de Nick Young, soit par un transfert, soit en le coupant purement et simplement, ces derniers ont laissé passer une occasion de s’en séparer à faible coût. Effectivement, jusqu’à hier, l’équipe californienne aurait pu faire en sorte, en renvoyant le joueur, que son salaire de 5,5 millions de dollars ne compte pas pour la prochaine saison. On sait désormais qu’il sera dans la masse salariale.

En y regardant de plus près, cette décision s’avère la plus sage : les Lakers n’ont en effet pas besoin de flexibilité dans l’immédiat. De plus, ils se laissent l’occasion de faire jouer Nick Young cette année (peut-être pour briller ?) afin d’envisager un trade et remporter une contrepartie. Si la franchise californienne ne trouve pas preneur pour l’arrière avant le début de la saison, il y a donc sûrement de grandes chances de le voir porter le maillot or et pourpre dans les mois prochains.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire