Kevin Séraphin débarque aux Pacers
Alors qu’il était en contact avancé avec Barcelone, Kevin Séraphin s’est jusque-là montré plutôt réticent à l’idée de retourner en Europe. Voilà pourquoi il comptait bien jouer la carte NBA jusqu’au bout. Sans aucune touche depuis le début de la free agency, le pivot avait de quoi s’inquiéter, mais ça maintenant c’est du passé. Effectivement, selon Shams Charania du podcast The Vertical, le Guyanais viendrait de signer un deal de deux ans pour 3,6 millions de dollars avec les Pacers (à noter que la deuxième année de ce contrat est une team option).
Après cinq ans à Washington, Séraphin était en difficulté avec les Knicks la saison passée, tournant à 3.9 points et 2.6 rebonds par match seulement.
A Indiana, les deux titulaires devraient vraisemblablement être Al Jefferson et Thaddeus Young. Derrière eux, Myles Turner et Lavoy Allen semblent tenir la corrde. A Séraphin de faire ses preuves au sein de ce quatuor, pour relancer sa carrière dans l’Indiana et passer devant Lavoy allen dans la rotation. Il en a à priori largement le potentiel.