Les Raptors prolongent Masai Ujiri
2 septembre : Masai Ujiri et les Raptors viennent comme prévu de trouver un accord pour une prolongation de contrat. Les termes de ce dernier n’ont pas été communiqués mais on sait que ce sera pour plusieurs années supplémentaires. La franchise a par ailleurs nommé Jeff Weltman general manager et Bobby Webster assistant general manager et vice-président de la stratégie basket. Ujiri restera lui président des opérations basket et de la franchise.
13 août : Selon ESPN, les Raptors et leur GM Masai Ujiri avanceraient très sérieusement dans leurs discussions pour prolonger le dirigeant. Pourtant, il reste encore deux ans sur le contrat de 15 millions de dollars sur cinq ans qu’avait signé le manager dans la franchise canadienne. Ceci dit, vu les performances des joueurs de Toronto depuis deux ans, il aurait déjà séduit tout le boarding staff qui voudrait s’assurer de la présence d’Ujiri sur le long terme.
Originaire du Nigéria, Masai Ujiri commence à se faire un nom sérieux dans la grande ligue, lui qui avait gagné le trophée d’Executive of the Year avec les Nuggets en 2013 avant de partir vers Toronto pour les transformer en contender. Pour le moment, tout lui sourit et les dollars qu’il pourrait recevoir bientôt sur sa fiche de paie seront bien là pour le récompenser grassement.