InsoliteLos Angeles Clippers - NBAMinnesota Timberwolves

Paul Pierce raconte le moment le plus étrange qu’il a vécu dans un vestiaire

Dans une vidéo Players Tribune, Paul Pierce a évoqué le moment le plus étrange qu’il a vécu dans un vestiaire et sans surprise il concerne un certain Kevin Garnett.

« Je me rappelle un jour après un match. D’habitude il y à manger pour les joueurs après les matchs. Le match se termine, les joueurs ont brûlé tellement de calories, nous sommes affamés. Donc une fois le match terminé c’est l’heure de manger. Nous nous douchons et ensuite il y a un genre de buffet. Donc je me rappelle qu’on s’était dépêché à sortir de la douche. Les gars se sont habillés et il ‘était l’heure de manger. Puis il y avait quelques personnes qui n’étaient pas dans l’équipe qui étaient là, genre des docteurs qu’on ne voit jamais. Ils se faisaient une assiette avec la nourriture des joueurs et je me suis approché. Kevin Garnett était là et il a frappé sur l’assiette d’une personne lui enlevant des mains, et il a dit ‘C’est la nourriture des joueurs’ (rire) »

Paul Pierce n’a plus jamais vu ce docteur…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire