Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry: « Je ne pense pas qu’il puisse y avoir plus de pression que l’an passé »

Actuellement en tournée en Chine pour Under Armour, Stephen Curry a donné une interview à ESPN et il est bien sûr revenu sur la fin de saison dramatique des Warriors. A une seule victoire du doublé, les Californiens n’ont pas réussi à terminer le boulot avec un Stephen Curry qui n’a pas été à son meilleur niveau. De quoi motiver le MVP pour la saison prochaine.

« J’étais un peu énervé contre moi-même et ça m’a remotivé pour bosser pour la saison prochaine. Je pense que regarder le Game 7 c’est une bonne motivation pour retourner à la salle et continuer de bosser. Je n’étais pas à 100% mais on s’en moque. Je jouais. J’étais sur le terrain à essayer d’aider mon équipe à gagner et c’est ça l’important. J’ai profité de l’été pour me remettre en forme et j’ai encore un peu de boulot à faire. »

Depuis la signature de Kevin Durant les Warriors sont encore plus les grands favoris pour la saison prochaine et la pression devrait être énorme sur leurs épaules car il n’y aura pas droit à l’erreur et on s’attend à de très grandes choses de cette équipe, quelque titille peut-être ce record de 73 victoires. Toutefois le meneur tente de minimiser tout ça.

« Honnêtement je ne pense pas qu’il puisse y avoir plus de pression que l’an passé. Après avoir remporté le titre, gagné 73 matchs tout le monde s’attendait à ce que nous gagnions un autre titre mais ce n’est pas arrivé. Ce sera un état d’esprit différent parce que c’est une équipe différente et une dynamique différente avec des joueurs différents, dont KD qui est arrivé. Nous avons probablement six ou sept nouveaux gars. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire