Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers: « Les rumeurs sont tellement bidons »

Lors des derniers mois Doc Rivers a passé son temps à démentir les rumeurs qui sortaient de temps en temps sur Blake Griffin, dont on disait qu’il était disponible pour un transfert et que des discussions avaient lieu entre les équipes. Il y a bien eu des coups de fil selon Rivers, mais à chaque fois venant d’équipes adverses qui se renseignaient sur l’ailier fort et essuyaient un refus.

« Nous savions que rien de ça n’était vrai. Nous avons découvert que c’était un de vos gars à Boston qui a lancé ces rumeurs. J’ai essayé de trouver qui c’était. Blake et Chris Paul sont free agents et comme Oklahoma l’a vécu l’an passé, cette fois c’est notre tour. Les rumeurs sont tellement bidons, c’est ça le problème. S’il y avait un peu de vérité dans ces rumeurs alors ça serait plus difficile d’aller voir les joueurs et dire que ce n’est pas vrai. Là c’est facile puisque les rumeurs sont totalement bidons. » Rivers

On peut penser que ces rumeurs ne vont pas se calmer cette saison puisque Blake Griffin, tout comme Chris Paul seront normalement free agents l’été prochain (ils ont une player option pour 2017-18). Rumeurs qui seront sans doute attisées par le fait que les Clippers voudront peut-être assurer leurs arrières s’ils ont un doute sur un éventuel départ d’un des deux, qui pourrait motiver un transfert d’ici février pour ne pas voir une star partir sans contrepartie comme c’est arrivé au Thunder.

« Blake et CP sont free agents et tout comme Oklahoma City a dû y faire face l’an passé, maintenant c’est notre tour. Il y a un sentiment d’urgence depuis que nous sommes là. Et nous n’avons pas encore pu débloquer ça. Nous ne sommes pas les seuls pour qui il y a un sentiment d’urgence, c’est le cas pour tout le monde. » Rivers

Un nouvel échec cette saison pour les Clippers pourrait signifier la fin d’une ère.

Via Boston Globe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire