Infos NBA

Jerry Stackhouse: « Je n’ai pas entendu dire que quelqu’un était mort parce qu’il était en D-League »

Joueur NBA pendant 18 ans, double All-Star, Jerry Stackhouse était assistant aux Raptors l’an passé et la saison prochaine il sera coach des Raptors 905. Un choc culturel, notmment en ce qui concerne les voyages, qui ne lui fait pas peur

« Je n’ai pas eu vent que quelqu’un soit mort l’an passé en D-League. Peut-être que certains ont été bloqués par la neige mais je n’ai pas entendu dire que quelqu’un était mort parce qu’il était en D-League. Parfois on est un peu des enfants gâtés avec tous les avantages qu’il y a en NBA, mais ce n’est pas un souci pour moi. Ce n’est pas quelque chose qui m’excite, je l’ai fait pendant 20 ans. Avant d’être en NBA pendant 20 ans, j’étais aussi fauché. J’ai aussi connu des difficulté dans ma vie comme ces gars que vous voyez en D-League qui se font 25 000, 30 000$, mais c’est simplement un passage. Il faut faire des sacrifices pour aller où vous voulez aller. Je suis excité par tout ça, je le suis vraiment. »

La destination bien sûr pour Stackhouse c’est la NBA où il aura peut-être sa chance s’il est convainquant en D-League.

Via The Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire