Tibor Pleiss va finalement prendre la direction de l’Europe
Edité: Invité par les Nets au training camp, l’intérieur allemand va finalement prendre la direction de l’Europe et plus précisément de la Turquie. Il finaliserait un contrat avec Galatasaray selon David Pick. Il y remplacera Nenad Krstic, qui est poussé vers la retraite en raison de ses soucis aux genoux.
Tibor Pleiss update: sources said Galatasaray is finalizing deal to bring in the German center over soon-to-be retired Nenad Krstic.
— David Pick (@IAmDPick) September 11, 2016
14h40: Transféré du Jazz aux Sixers puis coupé dans la foulée, l’intérieur allemand Tibor Pleiss va, comme on pouvait le penser, avoir une chance de jouer en NBA la saison prochaine. Selon David Pick il a reçu une offre des Brooklyn Nets, sous forme d’invitation pour le training camp et son contrat sera donc au mieux partiellement garanti. Il ne sera pas simple pour lui d’intégrer l’effectif pour la saison puisque les Nets ont 15 contrats garantis et désormais 4 non-garantis avec lui.
Ce n’est pas vraiment surprenant puisque Chris Fleming, coach de l’équipe d’Allemagne est l’assistant de Kenny Atkinson.
Il a très très peu joué dans l’Utah la saison passée avec des moyennes de 2 points en 6.8 minutes sur seulement 12 rencontres.
Brooklyn, I'm hearing, invited Tibor Pleiss to camp. Nets assistant Chris Fleming is coach of the German national-team.
— David Pick (@IAmDPick) September 11, 2016