Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Mitch McGary suspendu 15 matchs !

Edit: suite de l’affaire Mitch McGary, suspendu 5 matchs en juillet dernier pour non respect du programme anti-drogues. Selon Yahoo! Sports sa suspension a été portée de 5 à 15 matchs. On devrait en savoir plus sur les raisons de cette suspension revue à la hausse, mais il est fort possible que ce ne soit pas un nouveau test positif mais le non respect de la marche à suivre après ce premier contrôle.

Ca ne sent en tout cas pas bon pour lui, qui est à la lutte pour gagner sa place dans l’effectif, notamment avec Joffrey Lauvergne. On voit mal le Thunder le conserver alors qu’il a très peu joué depuis son arrivée dans la ligue.

Rappelons qu’il avait aussi été suspendu à la fac pour un problème de drogue.

8 juillet 2016: L’intérieur du Thunder Mitch McGary (2,08m, 24 ans, 21ème choix de la draft 2014 après 2 ans à Michigan) ne jouera quoi qu’il arrive pas les 5 premières rencontres (suspension sans paie) de la saison NBA 2016-17.

Celui qui a davantage joué en D-League (14.7 points et 8.8 rebonds de moyenne en 24 minutes de moyenne et 26 rencontres disputées) qu’en NBA (20 matchs disputés pour 3.5 minutes de moyenne) cette saison a échoué à un test effectué dans le cadre du programme anti-drogues de la ligue et est donc puni en conséquence. On rappelle qu’O.J. Mayo a lui été banni pour avoir répété plusieurs fois des faits similaires.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire