Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Marcus Morris : « Je n’ai jamais été aussi confiant depuis que je suis en NBA »

Malgré toutes les ondes négatives balancées par son frère jumeau et lui lorsque Phœnix a décidé de séparer le duo en envoyant Marcus Morris à Detroit le 9 juillet 2015, ce dernier s’est parfaitement adapté aux Pistons (18 points et 10 rebonds dans une victoire contre les Hawks pour son tout premier match, 31 points dans une défaite face aux Mavs le 1er avril dernier, une 8e place de la Conférence Est décrochée avec un bilan de 44 victoires pour 38 défaites) et s’apprête à entamer sa deuxième saison dans le Michigan (14.1 points, 5.1 rebonds et 2.5 passes par match en 2015-16).

Je n’ai jamais été aussi à l’aise. Je n’ai jamais été aussi confiant depuis que je suis dans la ligue. Je crois en mon travail, je crois en Stan Van Gundy. Il a toujours été clair et droit avec moi depuis que je suis arrivé et j’ai été pareil avec lui.

De son ailier, Van Gundy attend désormais plus de leadership.

Je fais mes preuves par mon travail la plupart du temps. Je respecte le jeu. J’essaie d’être un leader par l’exemple, mais je comprends tout à fait ce qu’il veut dire quand il dit qu’il veut que je sois plus vocal, que je fasse davantage réagir les gars, et je suis prêt à le faire. Je suis prêt à tout faire pour que les Detroit Pistons soient en playoffs l’année prochaine.

Bon plan: [Profitez de soldes Nike et Jordan Brand pour la reprise]

Encore aujourd’hui, Morris partage un compte en banque commun avec son frère, Markieff Morris, transféré à Washington en février dernier.

Je suis heureux d’être passé par ce par quoi je suis passé pour en arriver où je suis aujourd’hui. Ces opportunités sont rares. Je suis un de ces gars qui va saisir sa chance. Je suis béni d’être ici aujourd’hui, béni d’être entouré de ces gars et béni que Stan m’ait offert cette opportunité de venir ici et de jouer de la bonne façon. Je suis béni d’être ici.

via Pistons

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire