Larry Bird a mis le contrat max de Paul George au chaud, plus qu’à signer !
Larry Bird, président des Pacers, a informé l’Indianapolis Star que pour lui, Paul George était un joueur à contrat max. Jusque-là rien de bien étonnant. Mais la légende des Celtics a ajouté que l’équipe accepterait de signer le deal en question dès que le joueur serait prêt.
Larry Bird said he will to sign Paul George to that deal when when Paul is ready. The 2 have discussed a possible deal this summer.
— Nate Taylor (@ByNateTaylor) September 21, 2016
Pour ça, il lui reste encore 4 jours (des discussions avaient démarré cet été avant d’être mises entre parenthèses par les Jeux de Rio). En juillet, le triple All-Star (23.1 points, 7 rebonds et 4.1 passes par match la saison passée) déclarait :
Je suis content qu’il ne me laisse pas gâcher des années. Je pense que Larry et le reste du front office ont exprimé combien ils voulaient revenir en finales de Conférence Est par les moves effectués (arrivées de Jeff Teague, Thaddeus Young et Al Jefferson) durant cette offseason. J’ai hâte d’être de retour. Il m’entoure de talent pour m’aider à accomplir ce que nous voulons tous, c’est-à-dire un titre.
via BleacherReport