Infos NBAToronto Raptors - NBA

Après avoir perdu 18 kilos, Jared Sullinger est en pole pour être titulaire aux Raptors

Lors de l’été 2015 les Celtics avaient demandé à Jared Sullinger de revenir en bien meilleure forme physique, et s’il y avait du mieux lorsqu’il est arrivé au début du training camp, ça s’est rapidement détérioré par la suite et il est monté jusqu’à 136 kilos durant la saison. Si sa saison n’a pas été mauvaise, il est loin d’avoir convaincu et il n’a pas croulé sous les propositions. Il a finalement signé aux Raptors et il a semble-t-il mis toutes ses chances de son côté en perdant 18 kilos après une prise de conscience.

« J’essaye juste de mettre ces jours derrière moi. Pas vraiment derrière moi, mais simplement ce problème de poids, laisser ça dans le passé. J’ai conscience que c’est une nouvelle bouffée d’air frais et il est l’heure de changer cette image. Je bosse tous les jours. Je ne peux pas m’arrêter. C’est quelque chose qui restera avec moi pour le reste de ma vie. » Sullinger

Cette bonne forme lui a apparemment déjà permis de décrocher le poste de titulaire à l’ailier fort puisque Patrick Patterson devrait encore sortir du banc, un rôle dans lequel Dwane Casey aime le voir jouer.

« Je dirais que Sullinger est le joueur qui pourrait perdre cette place, mais je me réserve le droit de changer d’avis. » Casey

Les 4 autres titulaires seront Kyle Lowry, DeMar DeRozan, Jonas Valanciunas et DeMarre Carroll

Via Toronto Sun et The Star

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire