Chris Bosh: « Ca fait mal »
Hier après avoir écrit une lettre d’adieux à Miami, Chris Bosh a publié une vidéo où il réagit notamment aux déclarations de Pat Riley, qui annonçait que sa carrière à Miami était probablement terminée.
« Je veux dire à Miami, à tout le monde à Miami, que ce n’est pas comme ça que j’avais prévu les choses. Ils ne veulent pas entendre dire que Dwyane est parti. Ils ne veulent pas entendre ‘Oh yeah, Chris ne rejouera plus avec le Miami Heat.’ Je compatis pour les fans. Je voulais leur donner plus. Je voulais leur donner quelque chose de mieux parce qu’ils méritent mieux que ce qu’ils ont à l’heure actuelle. »
« Cela ne veut pas dire que ma carrière NBA est terminée. Il y a 29 autres équipes. Une équipe ne fait pas l’opinion de toutes. Je suppose que ma carrière à Miami est terminée. Ma carrière n’est pas terminée. Mais je ne m’attendais pas à tout ça. Je ne voyais pas ma carrière à Miami se terminer ainsi. Je n’ai pas eu un coup de fil ou un texto ou rien de ce genre. C’est un business. Nous savons ça… Si vous dites certaines choses à cette personne, que vous remportez des titres et que vous connaissez ces moments, vous ne voulez pas apprendre ça dans les médias. C’est dur. On parle tous d’engagement, de fraternité et toutes ces choses et pour je ne sais quelle raison, j’apprends ça comme ça. Vous savez ça fait mal » Bosh
Un porte-parole du Heat a confié hier que Riley avait appelé, envoyé un texto et un email à Bosh et ses représentants la semaine passée afin d’essayer d’organiser une rencontre. Aucun n’aurait répondu.