Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

L’hécatombe se poursuit à Philadelphie

Outre Ben Simmons qui on le sait, souffre d’une inquiétante fracture au pied qui pourrait l’écarter des terrains pour toute la saison, l’infirmerie des 76ers est bien remplie.

En plus de Jahlil Okafor (opéré du genou en mars dernier), Nik Stauskas (blessé à la cuisse) et Cat Barber (blessé au poignet), Nerlens Noel n’a pas pu disputer le match d’hier soir face aux Wizards suite à des douleurs à l’aine dues à une pubalgie. Si le staff médical est confiant quant à la possibilité que ces quatre joueurs soient en tenue pour l’ouverture de la saison face au Thunder le 26 octobre prochain, il l’est moins concernant Jerryd Bayless qui absent lui aussi, a dû passer une IRM mercredi suite au premier match de pré-saison contre les Celtics. Résultat négatif : son poignet serait bien touché et il serait bien surprenant de le voir rétabli à temps. Cette blessure pourrait effectivement bien l’éloigner des parquets pour un moment

Si Bayless semblait promis à une place de titulaire, T.J. McConnell et Sergio Rodriguez devraient se partager ses minutes. L’occasion pour ces deux talents aux profils bien différents de faire leurs preuves en tant que starter et de convaincre Brett Brown de les titulariser à plus long terme. A eux de jouer !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire