Denver Nuggets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kenneth Faried toujours sur la liste des transferts ?

Les semaines passent et il semble y avoir une constante du côté de Denver, Kenneth Faried serait toujours sur la liste des transferts. Cela fait des mois qu’on annonce que c’est le cas, la dernière fois c’était début août, et selon ESPN les choses n’ont pas changé, les Nuggets aimeraient l’échanger. On ne sait toutefois pas vraiment ce qu’ils recherchent en échange, un joueur confirmé ou alors des futurs choix de draft pour continuer de construire autour de jeunes prometteurs.

Rappelons que Faried avait signé une prolongation de 60 millions ded ollars en 2014 après une belle coupe du monde. Depuis il n’a cessé de décevoir et il n’est plus trop dans les plans de Mike Malone.

L’an passé il tournait à 12.5 points, 8.7 rebonds et 1.2 passes en 25.3 minutes et cette saison il pourrait avoir encore moins de temps de jeu avec la densité de l’effectif à l’intérieur.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire