La dernière offre des Cavaliers serait très loin des exigences de Jr Smith
Des nouvelles du cas Jr Smith, toujours free agent et dont la re-signature aux Cleveland Cavaliers se fait de plus en plus attendre. Selon le Plain Dealer la dernière offre des Cavaliers, datant du début du training camp et que David Griffin avait qualifiée « d’incroyablement compétitive et agressive », serait de 10-11 millions de dollars par saison. Rien de nouveau jusque là, mais le Plain Dealer annonce que les prétentions de l’arrière seraient bien plus élevées puisqu’il voudrait un contrat de 15 millions de dollars annuels.
Il aimerait bien sûr décrocher enfin un gros contrat, lui qui ne touchait que 5 millions de dollars la saison dernière, faute d’avoir pu obtenir mieux durant la free agency. Les Cavs eux sont déjà 23 millions au-dessus du salary cap et forcément ils aimeraient éviter une note plus salée de Luxury Tax.
Récemment Smith déclarait à ce sujet
« J’espère signer rapidement. Evidemment nous n’en sommes pas où nous voulons en être d’un point de vue personnel. Mais c’est plus que le simple montant du contrat. Je ne veux pas avoir le sentiment que je profite des Cavaliers pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et je ne veux pas qu’ils aient le sentiment que je profite d’eux. C’est plus une question de respect mutuel. » Jr Smith