Dwane Casey très mécontent du niveau de jeu des Raptors
Après trois matchs de pré-saison, Dwane Casey a confié au National Post que les Raptors ne jouent absolument pas au niveau où il les attendait. De quoi nourrir quelques frustrations pour le coach de Toronto :
On est très loin de ce que l’on devrait faire non seulement défensivement, mais des deux côtés du terrain. Je pense que l’on sait tous ce que l’on doit faire et il faut s’y mettre. Tout le monde doit se rassembler, il faut que nos titulaires jouent ensemble et travailler sur ces points. » Dwane Casey
Alors que Jared Sullinger est sur le flanc, il est pour l’instant difficile de créer une alchimie. Voici pourquoi DeMar DeRozan semble vouloir limiter les propos de son entraîneur.
On ne peut pas tirer de conclusions après trois matchs. On aurait tort de le faire. Sullinger n’a pas joué des deux derniers matchs et il est notre ailier-fort titulaire. Nous n’avons pas le groupe que nous devons avoir pour fonctionner suffisamment bien tous ensemble dès maintenant. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. On va avoir une bonne semaine de travail avant de jouer à nouveau. Nous devons tirer un avantage de tous ces entraînements qui nous attendent, mais aussi permettre aux blessés de se rétablir pour ces quatre derniers matchs de pré-saison. » DeMar DeRozan
En effet, DeRozan a raison : il reste du temps. Cependant, il apparait que les Raptors devront clairement passer un cap dans les jours à venir s’ils ne veulent pas trop entendre Dwane Casey leur hurler dessus. Ils savent ce qui les attendent !