Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tim Duncan et Boris Diaw manquent à Manu Ginobili

Il suffit de suivre Manu Ginobili et Boris Diaw sur les réseaux sociaux pour savoir que les deux s’entendaient comme larrons en foire aux Spurs. Ce n’est donc pas surprenant que dans son blog sur le site argentin La Nacion, outre l’absence évidente de Tim Duncan, qui se fait ressentir depuis le début du training camp, El Manu évoque aussi le Français et le Red Mamba.

« Pour moi ce début de saison à San Antonio est spécial parce que c’est étrange de venir ici et de ne pas avoir Tim (Duncan) dans le coin. J’ai le sentiment qu’il va nous manquer encore plus au fil de la saison. Désormais tout est nouveau et nous sommes concentrés sur le fait de bien jouer. Quoi qu’il en soit, entrer dans le vestiaire et voir quelqu’un d’autre à sa place, sans aucun doute, c’est bizarre. Ca faisait 15 ans ensemble. Sa présence apporte beaucoup de choses différentes. Mais j’insiste sur le fait que cela se fera plus ressentir durant la saison. C’est aussi étrange de ne pas avoir Boris et Matt (Bonner), qui étaient des cadres aussi. Ce sont des absences importantes. La présence de Boris se faisait sentir sur et en dehors du terrain. Matt plus en dehors du terrain parce qu’il jouait moins. Ces deux joueurs m’ont fait me sentir à l’aise au quotidien et avec eux tout était agréable. Avec eux je pouvais parler de choses qui n’avaient rien à voir avec le basket. Ils vont me manquer d’un point de vue personnel. »

Si Boris Diaw a été envoyé du côté du Jazz, Matt Bonner devrait lui mettre un terme à sa carrière, faute d’avoir eu une offre des Spurs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire