Infos NBALos Angeles Clippers - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Paul Pierce: « Lorsque vous voulez devenir le meilleur il faut battre le meilleur »

Longtemps resté à Boston dans une équipe qui ne gagnait pas, Paul Pierce a finalement vu sa fidélité être récompensée lorsque Kevin Garnett et Ray Allen l’ont rejoint. Dans une situation un poil semblable, même si Kevin Durant avait de bien meilleurs résultats avec le Thunder, ce dernier a décidé de partir et Paul Pierce a du mal à le comprendre comme il l’a évoqué sur Sirius XM NBA Radio.

« Je suis un mec old school, un compétiteur, j’ai toujours cru dans le fait que lorsque vous voulez devenir le meilleur il faut battre le meilleur. Ca a toujours été quelque chose qui m’a motivé. On est à une époque où beaucoup de joueurs sont amis… C’est comme si Bird décidait de jouer avec Magic ou ce genre de truc. La compétition fait du jeu ce qu’il est. Oklahoma était un prétendant et a mis Golden State dans les cordes. Je comprends quand vous avez de grands joueurs qui sont dans des équipes qui perdent, qui en ont marre de perdre, qui ont des difficultés pour atteindre les playoffs et que vous êtes le seul All-Star. J’ai été dans cette position et j’aurais pu quitter Boston il y a des années mais je suis resté. J’ai le sentiment que lorsque vous êtes si proche, en tant que compétiteur vous ne rejoignez pas l’équipe qui vous a mis dehors. C’est mon opinion, mais nous vivons à une époque où il y a une nouvelle génération où les gars ne sont pas aussi affamés, pas autant des compétiteurs que ceux de ma génération et c’est pour ça que vous voyez ça arriver plus souvent. » Pierce

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire