Chicago Bulls - NBACleveland Cavaliers - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

S’il n’y avait pas eu Chris Bosh, Dwyane Wade et LeBron James auraient signé aux Bulls en 2010

En 2010 la free agency a été un peu folle avec les décisions attendues des trois All-Stars LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh. Pour Dwyane Wade il y avait des spéculations sur un possible départ à Chicago, sa ville natale, tout comme pour LeBron James, mais finalement les Tres Amigos se sont mis d’accord pour signer au Heat. Tout à l’heure à l’entraînement Wade a confié que les Bulls étaient une option tentante et sa première option, et c’était la même chose pour LeBron. Les deux s’apprêtaient à rejoindre les bords du lac Michigan, mais il y a eu ce qu’il appelle « l’effet Chris Bosh. »

« Mes yeux étaient dirigés vers ici (Chicago), les yeux de LeBron étaient dirigés vers ici. Puis Miami a mis des bâtons dans les roues de ce plan en offrant la possibilité de nous accueillir tous les trois. »Wade

L’arrière a insisté sur le fait que les trois n’avaient pas du tout prévu ça et que ça s’est fait naturellement en quelques jours avant qu’ils annoncent leur décision. Il a qualifié l’idée que cela été prévu de « folle »

Via ESPN et CSN Chicago

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “S’il n’y avait pas eu Chris Bosh, Dwyane Wade et LeBron James auraient signé aux Bulls en 2010

  • Droopy_yessah

    J'ai presque le sentiment que Miami était un choix par défaut en 2010…

    On peut alors mieux comprendre le départ rapide de James et les deux dernières FA compliquées avec Wade et Bosh qui s'était rapproché des Rockets en 2014.

    Pat Riley n'est clairement pas un tendre avec ses joueurs et ça doit jour sur le long terme. J'ai l'exemple avec O'Neal en tête.

Laisser un commentaire