Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Richard Jefferson n’a pas cessé de ressasser à Luke Walton le 3-1

En juin dernier les Cleveland Cavaliers sont rentrés dans l’histoire de la ligue, pas seulement parce qu’ils ont remporté leur premier titre, mais aussi parce qu’ils sont devenus les premiers à remonter un déficit de 3-1. Ce 3-1 est devenu un meme, et les Warriors ne cessent de se faire chambrer, à commencer par Luke Walton. Il a confié lors de son passage sur l’Open Run podcast que Richard Jefferson, son ancien coéquipier à Arizona, n’avait cessé de lui rappeler ça.

« J’ai entendu Richard tout l’été. A chaque fois que nous faisons quelque chose où il y a de la compétition et que son équipe perd, il se met à dire ‘Hey, les gars, je me suis retrouvé dans une situation bien pire et nous avons gagné. Donc ne vous inquiétez pas.’ Ca a été son truc tout l’été.  » Walton

On imagine qu’entre les deux amis, cela n’est pas près de cesser. Walton peut se consoler avec ses trois bagues, deux de plus que Jefferson.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire