Le tacle passé inaperçu de Russell Westbrook à Kevin Durant
Dans un nouvel article à ne pas rater, l’excellentissime Lee Jenkins de Sports Illustrated, raconte comment Russell Westbrook a appris le 4 juillet dernier que Kevin Durant rejoignait les Warriors. Ce jour-là, jour de la fête nationale, le meneur était en famille et avec ses meilleurs amis (anciens coéquipiers de high school), jouant notamment aux dominos lorsque son téléphone s’est mis à s’affoler. Kevin Durant venait d’annoncer sa décision de rejoindre les Warriors, et quelques minutes plus tard il recevait un texto de ce dernier pour lui dire qu’il s’en allait. Sa première réaction a été de marmonner
« L’équipe qui vient juste de nous battre »
[Retrouvez ici nos previews de la saison]
L’ambiance est un peu retombée et les premiers coups de téléphone qu’il a reçus étaient de Troy Weaver, assistant GM, et de Nick Collison. La star n’a pas vraiment commenté la nouvelle avec ses amis.
« Il n’a pas beaucoup parlé de ce qui venait d’arriver. » Donnell Beverly, ami de Westbrook
Toutefois il a posté une photo sur Instagram qui semblait totalement anodine. Il y avait en fait un message caché, et un tacle à l’attention de son ami Kevin Durant. En effet à l’époque où Kendrick Perkins était au Thunder, il avait l’habitude de qualifier ses coéquipiers qui étaient softs de « Cupcake. » Westbrook et Durant ont adopté cette expression et la photo suivante prend donc tout son sens.
https://www.instagram.com/p/BHcsHe1A3Js/
Énorme ?