Nerlens Noel ne sera pas prolongé
En tout début de training camp Nerlens Noel n’a pas hésité à dire dans les médias que la situation avec les intérieurs des Sixers « n’a aucun sens »
« Je trouve ça juste idiot… La situation dans laquelle nous sommes avec trois pivots. Avec le départ de Sam Hinkie (prédécesseur de Bryan Colangelo au poste de GM et président de la franchise), je pensais que le management serait en mesure de faire quelque chose cet été. Je crois qu’il faut que quelque chose se passe. Il faut trouver une solution c’est sûr. On a 3 pivots potentiellement titulaires. Et ça ne va jouer en faveur de personne d’avoir ça dans l’équipe. C’est ma vision des choses. Je ne suis pas opposé à quoi que ce soit, mais les choses doivent être définies. Comprenez moi bien, nous nous entendons tous très bien sur et en dehors du terrain. Mais au final, c’est comme avoir 3 quarterbacks titulaires. Ca n’a aucun sens. Je suis ici pour faire mon boulot et jouer aussi dur que possible pour la ville de Philadelphie. J’ai toujours aimé les fans depuis que je suis là. C’est probablement une des villes les plus authentiques du pays avec des gens réellement passionnés par ce sport. »
Il est dnc concerné par un éventuel transfert, tout comme Jahlil Okafor, et c’est sans aucune surprise que Bryan Colangelo a annoncé qu’il n’y avait aucune discussion au sujet d’une prolongation entre les deux camps.
« Ce n’est pas vraiment quelque chose dont nous avons discuté compte tenu des inquiétudes qu’a Nerlens à l’heure actuelle. Il y a eu très peu, s’il y en a eu, de discussions avec ses agents au sujet d’une prolongation. Mais je n’en dirai pas plus. » Colangelo
Les Sixers devraient attendre de voir comment se déroule la saison et les performances de leurs intérieurs avant d’appuyer sur la gâchette.