Les Knicks coupent 5 joueurs dont Damien Inglis; Ca bouge également aux Bulls, Pelicans et Nets
Le ménage continue dans les rosters NBA et les Knicks viennent de couper 5 joueurs d’un coup et comme on pouvait s’y attendre, le Français Damien Inglis en fait partie. Il devrait prendre la direction de l’équipe D-League des Knicks en espérant être appelé durant la saison. Les autres joueurs coupés sont Chasson Randle, Lou Amundson, JP Tokoto et Cleanthony Early. Il n’y a plus que 15 joueurs dans l’effectif, ce qui veut dire que Marshall Plumlee et Ron Baker sont conservés, tout comme le Sénégalais Maurice Ndour.
***
Aux Nets aussi on dégraisse un peu puisque le meneur Yogi Ferrell a été licencié. L’effectif est sans doute bouclé puisqu’il y a actuellement 15 joueurs sous contrat.
***
De même aux Pelicans, qui se sont débarrassés de Shawn Dawson et Robert Sacre. Il n’y a plus que 18 joueurs dans l’effectif et Lance Stephenson, Quincy Ford et Quinn Cook sont les trois derniers avec un contrat non-garanti.
***
On pensait que l’effectif des Bulls était bouclé mais ils viennent également de couper Spencer Dinwiddie. Il n’y a plus que 14 joueurs dans l’équipe et donc une place à prendre.