Ryan Kelly déjà coupé par les Celtics
Edit: Sans trop de surprise Ryan Kelly a été coupé par les Celtics et il devrait rejoindre l’équipe affiliée D-League de la franchise, les Maine Red Claws.
***
15h50: Coupé par les Hawks avec qui il a fait la pré-saison il y a 3 jours, Ryan Kelly (25 ans, 2,11m, 104kg) vient de décrocher un contrat à Boston.
Les détails du contrat ne sont pour le moment pas connus mais il s’agit selon toute vraisemblance d’un arrangement au minimum incluant peu ou pas du tout d’argent garanti, et le joueur devrait être envoyé en D-League. Les Celtics étaient descendus à 16 joueurs hier après avoir coupé Ben Bentil.
48e choix de la draft 2013, Kelly a passé ses 3 premières saisons avec les Lakers et jouait 13.1 minutes par match pour des moyennes de 4.2 points et 3.4 rebonds à 36.9% de réussite et 13.5% à 3-points. Il a joué les 6 matchs de pré-saison des Hawks pour un total de 29 points (4.8 de moyenne), 16 rebonds et 8 passes. Contre les Pelicans la nuit dernière, il a joué un peu plus de 6 minutes pour 2 points et 2 rebonds.