LeBron James évoque sa liste des événements sportifs auxquels il veut assister
LeBron James a participé à sept finales NBA et trois Jeux Olympiques, parmi les compétitions sportives les plus prestigieuses, et cette semaine c’est en tant que spectateur qu’il a vécu un autre événement majeur, les World Series de baseball. Il a assisté au Game 2 entre les Cleveland Indians et les Chicago Cubs, ce qui faisait partie de sa liste des choses à faire.
https://www.instagram.com/p/BMEYSoDBtLe/
Les journalistes on demandé à la star les autres événements sportifs qui font partie de cette liste
« J’ai été en playoffs 12 ans de suite donc je ne peux pas aller au Kentucky Derby. » LeBron
Le Kentucky Derby est une course hippique qui se déroule au mois de mai, durant les playoffs. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il souhaite faire, il veut aussi voir le Grand Prix de Monaco, qui se trouve en haut de la liste, mais pas que:
« Une fois à la retraite, certains de mes objectifs sont: Quelques stades de foot US et quelques stades de facs de foot US où j’aimerais aller. Cela n’a rien à voir avec l’argent et l’accessibilité, c’est une question d’emploi du temps. »
Il a listé quelques stades qu’il veut voir en priorité: Notre Dame Stadium, Michigan Stadium (University of Michigan), Kyle Field (Texas A&M University), Ben Hill Griffin Stadium (University of Florida), Beaver Stadium (Penn State University), Neyland Stadium (University of Tennessee) et Doak Campbell Stadium (Florida State University). Et en NFL, le Lambeau Field (Green Bay Packers) et le Soldier Field (Chicago Bears).
Et quand un journaliste lui demande s’il veut participer à l’encierro de Pampelune, où les festayres courent avec les taureaux (Bulls en anglais), il n’a pas l’air très au courant
« Vous parlez de Dyane Wade ? » LeBron
Le journaliste précise alors son propos
« J’allais dire ‘commencez pas avec ça (rire). Non, je ne vais pas courir avec ces satanés taureaux. Non. » » LeBron
Via ESPN