Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

L’étrange aventure de Metta World Peace dans un hôtel d’Oklahoma City

À Oklahoma City pour y jouer le Thunder avec les Lakers dimanche, Metta World Peace a passé une étrange soirée la veille au Skirvin Hilton Hotel, dit « l’hôtel hanté » (Mark Cuban aime y passer la nuit lorsque les Mavericks sont dans l’Oklahoma car les fantômes sont « cool » avec lui).

« Les fantômes étaient tout autour de moi. Je l’ai simplement accepté. Ils m’ont touché partout. Je vais en attaquer un en justice pour m’avoir touché aux mauvais endroits » World Peace

[Retrouvez notre interview de Joakim Noah: : « Les Knicks, c’est mon équipe de France »]

Il est utile de préciser que World Peace a insisté sur le fait qu’il était sérieux auprès de Mark Medina de l’Orange County Register. Lou Williams, Larry Nance et Ivica Zubac (le rookie a quitté l’hôtel pour le Colcord Hotel après avoir ressenti de frissons le matin) ont eux choisi un autre hôtel.

Je préfère rester loin de tout ce qui est censé être surnaturel. Je ne veux aucun problème » Larry Nance Jr

Je ne joue pas avec ça. S’ils disent que c’est hanté, c’est assez pour moi. Je ne vais pas tenter le diable » Lou Williams (qui évite également le Pfister Hotel de Milwaukee, à la même réputation)

via CBSSports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire