Quand Kevin Durant s’enflamme devant les performances de… Russell Westbrook
Chris Haynes d’ESPN décrit dans son dernier article une scène qui s’est déroulée vendredi dernier après la rencontre entre les Warriors et les Pelicans. Alors qu’il n’était pas encore en rhabillé, Kevin Durant était dans le vestiaire à regarder SporsCenter, qui passait les highlights de la rencontre entre les Suns et le Thunder. Lors de ce match Westbrook a compilé 51 points, 13 rebonds et 10 passes, et KD s’est enflammé devant ces images.
« Damn ! … Get Your Money ! … Vas-y montre leur ! … Dam, Russ »
La star des Warriors était à fond derrière son ancien coéquipier, dont beaucoup disent qu’il l’a trahi.
« Le truc c’est que je ne suis pas un hater. Russ est un super joueur de basket. J’aime le regarder jouer. Je suis fan de son jeu. Je ne souhaite pas de mauvaises choses aux gens. Je ne suis pas comme ça. Je l’ai toujours soutenu et je continuerai de le soutenir. » Durant
Les deux s’affronteront pour la première fois jeudi à l’Oracle Arena alors qu’ils ne se sont pas parlés depuis l’annonce de KD de rejoindre la baie de San Francisco. Ce dernier est impatient.
« Bien sûr que je suis impatient de jouer, nous sommes des compétiteurs. » Durant
Et si on attend de voir comment cela va se passer lorsqu’ils se croiseront ou entreront sur le terrain, KD annonce déjà qu’il ne lui serrera pas la main et il ne faudra pas mal l’interpréter.
« Je ne serre pas les mains. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait avant un match. Je rentre juste sur le terrain pour jouer. Après le match c’est différent. » Durant
Durant a confié qu’il prendrait peut-être le temps de discuter avec celui qui a été son coéquipier pendant 8 ans mais même lui ne sait pas trop comment ces retrouvailles vont se dérouler, et ce qui va se passer durant la rencontre. Mais son coéquipier Stephen Curry le met en garde.
« J’ai joué de nombreuses fois Oklahoma City, donc je sais ce que c’est. Lui ne le sait pas. » Curry
Rendez-vous demain soir