Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Brook Lopez disponible pour un transfert ?

Si Brook Lopez était le joueur autour duquel l’ancien GM Billy King voulait construire avec Thaddeus Young, Sean Marks n’a pas les mêmes plans. On l’a rapidement constaté avec le transfert de Young aux Pacers, et selon ESPN, Brook Lopez n’est pas assuré de rester à New York. Certains dirigeants rivaux seraient de plus en plus convaincus que les Nets sont ouverts à un transfert entre maintenant et le mois de février. Ils seraient à l’écoute des équipes qui les appellent, mais ne chercheraient pas activement à le trader.

On parlerait d’un intérêt des Celtics, ce que les sources d’ESPN démentent, mais il n’est pas à exclure que Boston change d’avis et tente de le faire venir s’ils n’ont pas la possibilité de dégager assez d’espace sous le salary cap pour aller chercher un gros poisson cet été.

Le pivot est à l’heure actuelle le plus gros atout de la franchise pour un trade et s’il réitère des prestations comme celle face à Detroit avec 34 points, il pourrait encore faire monter sa cote.

A surveiller.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire