John Wall: « Ils ne me respectent toujours pas »
Auteur de 19.9 points et 10.2 passes par match la saison passée, John Wall fait partie des meilleurs meneurs de la ligue mais dans une interview accordée à Sports Illustrated, il a confié qu’il ne pensait pas avoir la reconnaissance qu’il mérite. Voici ce qu’il répond quand Andrew Sharp lui parle de sa réputation nationale
« Ils ne me respectent toujours pas. Mais ça vient avec les matchs. Je vais le faire savoir aux gens cette saison… Je ne sais pas. Vous faites de grosses saisons, vous êtes titulaire au All-Star Game, et vous n’êtes quand même pas dans un des trois cinq de la saison. Ca vous le fait savoir. Mais tout ce que je peux faire c’est contrôler ce que John Wall fait. Aller sur le terrain et mener mon équipe. Vous n’avez pas de reconnaissance lorsque vous êtes un meneur et que votre équipe ne gagne pas. »
Trois fois All-Star il n’a jamais été sélectionné dans un des 5 de la saison, la faute l’an passé aux mauvais résultats des siens. Il pourrait avoir le même souci cette saison puisqu’il tourne à 22.3 points et 11.3 passes mais Washington ne gagne pas.
La faute aussi à une concurrence énorme à son poste !