Detroit Pistons - NBAInfos NBA

 Stan Van Gundy sur le dernier match d’Andre Drummond: « Il n’apportait absolument rien »

Durant le training camp les Detroit Pistons n’ont cessé de s’annoncer comme une équipe sur qui il allait falloir compter à l’Est cette saison et pour ça ils vont avoir besoin d’un grand Andre Drummond. S’ils ont plutôt bien commencé avec 3 victoires et 2 défaites, même si leur calendrier n’était pas compliqué, le pivot effectue un début de saison moyen. Il tourne à 12.6 points à seulement 42.9% et 13.6 rebonds, et face aux Nets, Stan Van Gundy n’a pas du tout aimé sa performance. Alors que Brook Lopez écrasait tout avec 34 points, Drummond n’a pas réussi à le ralentir, ce qui lui a valu tout simplement d’être benché pour les 16 dernières minutes.

« Nous lui avons donné la première mi-temps et les deux premières minutes de la seconde et selon moi, il n’apportait absolument rien. Je ne sais s’il était fatigué où ce qui s’est passé, mais il n’a apporté aucune énergie au match. » SVG

L’an passé SVG avait également critiqué à plusieurs reprises l’implication de son pivot et l’avait souvent benché dans les 4èmes quarts, car trop maladroit aux lancers. Situation cocasse pour un joueur signé pour le maximum qui est censé être le visage de la franchise.

Via Detroit Free Press

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire