Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Jason Terry affirme que Michael Beasley a beaucoup gagné en maturité

Doté d’une sale réputation, Michael Beasley s’est pourtant peu à peu refait un nom en NBA en revenant aux Rockets l’an dernier après un passage en Chine très réussi. Arrivé désormais aux Bucks, tout comme son coéquipier à Houston Jason Terry, l’ailier-fort a désormais, à 27 ans, l’occasion de se racheter, et de montrer à tous que sa sélection au 2e choix de la draft 2008 n’était pas une erreur.

Ce qui lui est arrivé loin de la NBA lui a appris une certaine forme d’humilité. Il est allé jouer une saison complète en Chine. C’est différent, c’est une épreuve de réalité. C’est comme si vous étiez béni de jouer dans cette ligue et qu’on vous l’enlevait. Du coup, quand vous revenez, vous gagnez de la maturité très rapidement. Au début de sa carrière, il n’était pas assez mûr. Il avait beaucoup de qualités physiques et athlétiques, mais il avait des manques dans le secteur de la maturité. Je vois déjà une différence entre ce qu’il était à Houston l’an dernier et ce qu’il est devenu depuis, en trois mois. » Jason Terry

Même si pour l’instant, il ne joue que peu à Milwaukee (5.8 points en 14.0 minutes de temps de jeu moyen), Beasley a montré l’an dernier qu’il pouvait être un vrai danger pour les défenses adverses avec Houston, cumulant 12.8 points à 52.2% au tir, en seulement 18.2 minutes de temps de jeu moyen. En trouvant son rythme avec les Bucks, il pourrait ainsi devenir très vite un vrai joker en sortie de banc, rôle que son coéquipier Jason Terry, connait particulièrement bien ! Alors si le vétéran s’impose en mentor, ce ne pourra petre que positif dans le futur de Mike Beasley !

Via Sirius XM

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire