Charlotte Hornets - NBAFranceInfos NBA

Nicolas Batum sur les JO: « J’étais nul, c’est impossible ce que j’ai fait »

Quelques mois après les Jeux Olympiques, Nicolas Batum a encore du mal à digérer sa mauvaise performance et dans une interview accordée à L’Equipe il est revenu sans langue de bois sur sa compétition.

« Ah, cet été ! Les JO ! C’était… pfff. Si on me demande de revenir en arrière et de les refaire, je les refais ! Je prendrais plus d’initiatives, m’imposerais un peu plus, serais plus clair dans ce que je pense que je dois faire, dans ce que je pense devoir apporter au coach. Je me prendrais moins la tête aussi. Parce que même si en équipe de France j’ai connu des tournois où j’ai eu des mauvaises périodes, j’arrivais toujours à peser sur le jeu. Là, j’étais nul (il soupire). C’est parce que je me suis pris la tête sur mon rôle. Je te le dis, si je suis la fédération et que je vois un joueur faire la performance que je fais contre l’Espagne, je lui dit ‘Toi, tu es banni deux ans’ (Silence). C’est impossible ce que j’ai fait. Je m’en veux vraiment. C’était une énorme erreur de ma part. Au mauvais moment, au très mauvais moment. Je n’étais vraiment pas bon. »

Pour en savoir plus sur l’équipe de France, son rôle et ses JO, n’oubliez pas de retrouver notre interview faite avec lui il y a quelques jours.

Via L’Equipe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire