Houston Rockets - NBAInfos NBA

Patrick Beverley sur le retour

Bonne nouvelle pour les Rockets puisque le meneur de jeu Patrick Beverley, absent depuis le training camp en raison d’une opération au genou gauche, a retrouvé le chemin de l’entraînement vendredi. Il devrait retourner à la compétition dans la semaine qui vient, même si on ne sait pas encore exactement quand.

« Je me sens très bien, je suis excité, impatient de jouer. J’ai hâte de jouer avec mes coéquipiers. Ils m’ont énormément manqué. Les déplacements et la camaraderie m’ont beaucoup manqué. Ca m’a manqué de jouer au basket, tout comme la compétition. »

Autre bonne nouvelle, il ne sera pas limité à son retour. Il devrait donc donc rapidement retrouver sa place dans le 5 majeur à côté de James Harden (il va rester meneur), alors que Mike D’Antoni a cherché ses derniers matchs la bonne formule, en propulsant Corey Brewer dans le 5 à la place d’Eric Gordon. Beverley devrait jouer à côté de James Harden et avoir le rôle de chien de garde en défense.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire