Plusieurs équipes boycottent les hôtels de Donald Trump
Selon ESPN, au moins trois équipes NBA auraient décidé de ne plus séjourner dans les hôtels de Donald Trump (ou de sa marque) en guise de protestation suite à l’élection de ce dernier à la tête des Etats-Unis. Il s’agirait des Milwaukee Bucks, Memphis Grizzlies et Dallas Mavericks, qui ont décidé de ne plus séjourner dans les hôtels Trump à New York et Chicago.
Une quatrième équipe, en contrat avec l’hôtel Trump SoHo de New York aurait apparemment également décidé de séjourner ailleurs dans Manhattan. Toutefois 7 autres équipes devraient bien séjourner dans des hôtels de la marque Trump, comme prévu avant le début de saison.
Cette décision des Mavs et des Bucks n’est pas surprenante puisque Marc Lasry et Mark Cuban ont soutenu Hillary Clinton.