Derrick Favors toujours loin d’un retour
Selon Quin Snyder, coach du Jazz, Derrick Favors serait toujours loin du chemin du retour. Absent déjà depuis quatre jours, l’ailier-fort vient de passer une IRM qui a révélé une commotion à son genou gauche. Si le tacticien d’Utah a déclaré que son joueur serait absent « pour encore un moment », il est difficile de savoir quelle sera la durée de son absence, la franchise de Salt Lake City n’étant pour le moment pas capable de donner une date.
Capable de tourner à un double-double chaque soir, cette blessure pourrait être sacrément préjudiciable pour le Jazz. Espérons que ce ne soit qu’une question de jours ou de semaines, plutôt qu’une question de mois, auquel cas, la course aux playoffs pourraient d’ores et déjà devenir plus compliquée pour cette équipe qui s’affiche à ce jour à un bilan plutôt bon de 7 victoires pour 6 défaites. En attendant, c’est Boris Diaw qui pourrait obtenir davantage de temps de jeu.
The Jazz aren't providing a specific timetable on Derrick Favors, but Quin Snyder said he will be out "for while"
— Eric Walden (@tribjazz) November 17, 2016
Le Jazz n’a pas prévu de date de retour spécifique pour Derrick Favors, mais Quin Snyder a dit qu’il pourrait être absent pour un moment »