Infos NBASneakers, Kicks et Chaussures NBA

Coup de moins bien pour Under Armour avec les ventes décevantes des Curry 3

En signant Stephen Curry pour des broutilles compte tenu de la star qu’il est devenu, Under Armour a réussi il y a quelques années un énorme coup. Le double MVP a boosté les ventes de la marque du Maryland avec les Curry 1, Curry 2 et Curry 2.5, mais ça ne va plus aussi bien depuis quelques semaines, et la marque a même pris une claque vendredi en perdant presque 600 millions de dollars de sa valeur en raison d’une chute de 4% de ses actions suite à une déclaration du boss de Foot Locker.

Dick Johnson, CEO de Foot Locker, a en effet annoncé que les Curry 3, la toute nouvelle signature shoe du Warrior connaissent « un démarrage un peu plus lent que les précédents modèles. » Il est toutefois optimiste sur la durée et s’attend à une hausse des ventes.

Bien que Curry ne représente que 5% (environ 200 millions de dollars) du busniess annuel de la marque, il en est la principale figure. Under Armour a refusé de commenter tout ça mais on peut penser que la hausse du prix des Curry 3 en est une des raisons. Elle est en effet vendue 140$ soit 20$ de plus que les Curry 1 et 10$ de plus que les Curry 2. De plus le modèle, fait pour tenir la cheville de Curry, est plus montant, ce qui dissuade peut-être certains de l’acheter si ce n’est pas pour jouer au basket.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Coup de moins bien pour Under Armour avec les ventes décevantes des Curry 3

  • Nastysteria

    Under Armour c'était mieux avant.

Laisser un commentaire