Charlotte Hornets - NBAInfos NBAUne

Barack Obama rend hommage à un Michael Jordan très ému

Comme prévu tout à l’heure à la Maison Blanche Michael Jordan, tout comme Kareem Abdul-Jabbar, a reçu la médaille de la Liberté (Medal of Freedom) et bien sûr Barack Obama a eu un mot pour tous. Il a rendu un bel hommage à MJ, très ému.

« Quand il avait 5 ans, Michael Jordan a failli se couper l’orteil avec une hache, à l’époque son handle avait besoin d’un peu d’entraînement. Les choses auraient pu se passer différemment, Air Jordan aurait pu ne jamais s’envoler. Vous ne voulez pas acheter une chaussure dont il manque un orteil. Nous ne l’aurions jamais vu changer de main en l’air contre les Lakers ou marquer 63 points au Garden, ou remporter le flu game ou marquer les shoots décisifs face à Georgetown, par-dessus Russell, Ehlo. Ou faire passer le sport dans une nouvelle dimension avec la Dream Team. Mais MJ est plus que ces moments, plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l’histoire, la Dream Team et les Chicago Bulls de 1996. Il est plus qu’un simple logo, plus qu’un simple meme sur internet, plus qu’un donateur généreux, un propriétaire défenseur de la diversité. Il y a une raison pour laquelle vous appelez quelqu’un « Le Michael Jordan de. » Le Michael Jordan de la neurochirurgie ou le Michael Jordan des rabbins, vous voyez ce que je veux dire. Parce que Michael Jordan est le Michael Jordan de l’excellence. Il est la définition de quelqu’un qui est si bon à ce qu’il fait que tout le monde le reconnait. » Obama

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire