Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Victor Oladipo : « J’ai eu l’impression de défendre sur trois joueurs en même temps »

Revenu d’un déficit de 14 points en fin de match, le Thunder n’a pas su profiter d’une équipe de Los Angeles très maladroite dans le money time la nuit dernière. Sur une passe initialement destinée à Lou Williams, Nick Young a « intercepté » le ballon envoyé par Brandon Ingram avant de rentrer le 3-points décisif à 5 secondes du buzzer.

Russell Westbrook, 34 points (dont 17 dans le 4ème) 13 passes et 8 rebonds hier, échouera ensuite sur une tentative désespérée longue distance alors que l’écart n’était que de 2 points en faveur des Lakers, 111-109 (score final).

« Au début de l’action on a eu une opportunité de switcher et on ne l’a pas fait correctement. Young a mis un shoot difficile, ce n’est pas comme si c’était un layup. Il a rentré un shoot lointain, en fall-away donc il faut le saluer pour ça » Billy Donovan

Sur cette fameuse dernière action des Lakers, Victor Oladipo, attendant la passe vers Williams, se retrouve sur le mauvais joueur. Et le temps qu’il revienne sur Young, ce dernier avait déjà enclenché.

« J’ai eu l’impression de défendre sur trois joueurs en même temps. Il est un peu sorti de nulle part. On aurait dit que le ballon revenait à Lou, et il est sorti de nulle part, a attrapé le ballon et a shooté. Gros shoot pour eux » Victor Oladipo

Sans leur meneur titulaire D’Angelo Russell (16.1 points à 37.2% à 3-points), 3.4 rebonds et 4.8 passes, les Lakers ont signé un joli 14/27 derrière la ligne. De quoi gâcher le record en carrière de Steven Adams (20 points et 6 rebonds) et les 12 points et 7 rebonds de Joffrey Lauvergne en sortie de banc.

« Il faut jouer pendant 48 minutes. On est revenus mais ce n’était simplement pas assez » Russell Westbrook

via NewsOK

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire