Infos NBANew York Knicks - NBA

Joakim Noah ronge son frein

Victime d’une grippe cette semaine pour ne rien arranger à son début de saison délicat, Joakim Noah revient petit à petit à 100% comme il l’a confié avant la rencontre à Charlotte.

« Je me sens bien. C’était super de gagner hier. Je me sens très bien et je suis simplement heureux d’être de retour sur les terrains. » Noah

Mais voilà, pour le moment son temps de jeu est très limité et cette nuit lors de la défaite face aux Hornets, il n’a eu que 12 minutes et a terminé avec 0 point sans le moindre tir tenté, 3 rebonds et aucune passe décisive. Sur le terrain en début de rencontre, il n’a rien pu faire pour empêcher le 15-2 encaissé pour démarrer. Il n’a plus non plus mis les pieds sur le terrain après sa sortie en milieu de troisième quart. Comme la veille le dernier quart il l’a vu sur le banc, situation difficile et bien sûr il aimerait jouer quand le match se décide.

« Je pense que tout le monde veut terminer les matchs. Ce ne sont pas des choses que je peux contrôler. Tout ce que je maîtrise ce sont mes progrès. Je dois mieux jouer et je vais mieux jouer. Je dois juste continuer de bosser. » Noah

Derrick Rose, coéquipier de longue date du Français, sent que le pivot est déçu de son manque de temps de jeu, mais loue son attitude.

« C’est un winner. Bien sûr c’est dur quand vous vous êtes sur le banc et que vous voulez jouer, et il veut jouer. Ce n’est pas sa décision. C’est la décision du coach. Il a une excellente attitude. Il est quand même là à encore encourager les gars, à nous dire ce qu’il faut faire, ce qu’il voit depuis le banc. C’est ce que vous voulez de la part d’un coéquipier, surtout de la part de quelqu’un qui est aussi vocal que lui. » Rose

Retrouvez notre énorme dossier James Harden: Road To The Ring

Les performances de Willy Hernangomez et Kyle O’Quinn n’aident pas et le rêve de Jooks de jouer pour les Knicks est en train de mal tourner.

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire