Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Chris Paul: « Il faut arrêter l’hémorragie » 

Intenables en début de saison avec 14 victoires en 16 rencontres en y mettant la manière, les Clippers viennent de subir deux coups d’arrêt. Battus par les Pistons vendredi, cette nuit ils ont été corrigés à Indiana par des Pacers pourtant privés de Paul George. Pire encore ils ont inscrit seulement 70 points à 31.4% et perdu 20 ballons. Difficile de tirer des choses positives de cette horrible performance.

« Tout était tout simplement mauvais. Nous avons mal shooté, nous avons mal défendu. Nous devons balayer tout ça sous le tapis. Nous devons régler ça et à un moment arrêter l’hémorragie. » Chris Paul

« C’était un de ces matchs où rien ne fonctionne. » Doc Rivers

Rien que dans le premier quart, les Californiens ont perdu 11 ballons et n’ont tenté que 11 tirs en 12 minutes. A la pause les Pacers avaient déjà tenté 20 tirs de plus !

« Vous ne pouvez battre personne lorsque vous jouez comme ça. » Blake Griffin

Excellent pour limiter son nombre de ballons perdus, CP3 en a perdu 4 et lors des 5 derniers matchs, il en a perdu au moins 4 à 4 reprises. Du coup sur les 6 dernières sorties l’équipe a perdu 5 fois au moins 14 ballons, ce qui rend la tâche plus compliquée, surtout quand elle se fait dominer 5 fois sur 7 aux rebonds.

« Je pense qu’ils faut oublier ce match. Vous ne pouvez pas totalement l’oublier car il faut apprendre de nos erreurs, et ensuite passer à autre chose » Jamal Crawford

Pour éviter de rentrer dans une mauvaise spirale, les Clippers devront réagir mercredi à Brooklyn.

Via OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire